effraie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, Je suis à la veille de partir m'installer au Québec. J'habite pour l'instant Paris, et mon compte Google y est localisé, avec tout les services qui y sont associés. (Google play store, paiement, music all access, etc...) Je me demande si tout ces services vont continuer à fonctionner avec le même compte, et être correctement localisés, ou bien si je vais avoir des démarches à faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 hello ben c'est ton compte il n'y a pas de raison a ce que ton déménagement y change quoi que ce soit (pourquoi devrais il être "localisé" ailleurs ?) je pense que c'est la même chose lorsque tu pars en vacance a l’étranger ça ne change rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour à tous les deux, Ca dépend de ce qu'il entend par "correctement" : rester français ou se mettre à la mode canadienne ? Quand je voyage à l'étranger, mon compte garde les caractéristiques françaises, par exemple je continue à voir dans Google Play les applis qui ne sont disponibles qu'en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Je voudrais me "mettre à la mode canadienne", puisque je m'installe là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Dans ce cas, il faut attendre d'être sur place et changer ton adresse, numéro de téléphone, etc... pour tous tes comptes Google (parce qu'ils sont rattachés mais pas complètement, en fait). Et surtout, n'avoir jamais eu de Solde Google Play, parce que ça, ça bloque. Je me bats avec eux depuis plus de 5 mois avec ce solde à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Solde, au sens de solde débiteur ? Merci pour les informations, en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.