Allan Guinel Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 voila mon probleme enfaite je vient d'acheté cette tablette et elle est en 4.4 kitkat et j'aimerai la faire passé en 4.2 car le seul jeux au quelle je m'interesse ne marche que en 4.2 donc si quelqun a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, 1) en regardant la liste des sujets de cette section, vous avez peut-être remarqué qu'ils avaient tous le même format : [eZee'Tab xxxxx] Bla bla bla Merci de bien vouloir lire attentivement ceci : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< et modifier le titre de votre sujet pour le mettre "aux normes" de la section. La façon de le faire y est clairement expliquée. 2) un petit extrait des règles du forum : 4- La rédaction de votre message... Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations : une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Sujet toujours non conforme => corbeille, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.