Aller au contenu

Internet - Nouvel onglet en arrière plan


Recommended Posts

Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver l'option qui permet d'ouvrir un onglet en arrière plan avec le Note 3, chose que je pouvais faire avec le Note 2. J'ai regardé dans tous les paramètres mais rien. J'utilise le navigateur d'origine. ROM stock XEF d'origine. Pouvez vous m'aider ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1)Lance internet depuis le navigateur par defaut (planete bleu)

2)appuye sur le bouton options (en bas a gauche de l'ecran)

3) appuyer sur "nouvelle fenêtre"

Deuxieme solution:

Tous en haut de l'ecran a droite de l'adresse web tu a un "numeros" qui correspond au nombres de page internet ouverte.

il suffit d'appuyer sur le "numeros" puis apres d'appuyer sur le "+" pour ajouter une nouvelle page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas tout à fait ça que je demande. Prenons le navigateur d'origine. Je consulte une page internet et sur cette page je veux consulter un lien dans un nouvel onglet. Lorsque je fais un appui long pour l'ouvrir dans un nouvel onglet, c'est cette nouvelle page qui s'ouvre directement sur l'écran. Pour revenir sur la première page je suis obligé de changer d'onglet. Sur le Note 2, une option permettait d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet, mais en arrière plan, ce qui fait que je reste toujours sur la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas avec le navigateur d'origins (sa ouvre directement la page du lien).

Je pense que samsung a changer le comportement du navigateur dans la 4.3 et plus.

Mais oui il ya un "mais" ^_^ [color=red]sa[/color] fonctionne avec "Chrome" (je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester)

la page s'ouvre gentillement en attente.

Donc tu peut utilise Chrome ou un autre navigateur (il sont nombreux et gratuits sur le "play store" de ton telephone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...