adama damis Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonjour, je voud[color=red]rai[/color] faire la mise à jour de mon téléphone mais avant j'aimerai savoir quelles sont les avantages de celui-ci. Merci de me répondre. Sent from my GT-I9082 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adama damis Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Personne pour m'éclairer? ! Sent from my GT-I9082 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 bah si on te propose une maj le mieux c'est de l'installer mais pour savoir les améliorations c'est souvent marqué lorsque tu installes cette maj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christago Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Bonsoir, j'ai les même préoccupations que mes prédécesseurs, je crois qu'une mise à jour de mon GT-I9082 répondrais plus à mes problèmes de blocages, d'échauffements à la tête de mon smartphone et souvent de nombreux arrêts d applications (IU, Touch Wiitz,....etc). La réinitialisation ne résous pas souvent le problème: cela fonctionne pour un temps mais après les blocages continuent. Comment y parvenir? Existe-t-il un logiciel de ce mise à jour? Merci et Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts