starz33 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Voilà depuis android 2.2 (je crois) j'ai de gros problèmes au niveau MSN, enfin je remarque que c'est surtout vis à vis des nouveaux contacts. J'ai essayé msn talk, ebuddy, hi msn et il y a des applis qui ont même pas ma liste de contacts actualisée (ebuddy) .. En fait j'envoie un message, et la personne une fois sur 2 ne peux pas répondre (soit elle me voit hors ligne ou alors elle voit une erreur qui s'affiche lorsqu'elle me répond), je crois que ca fait ça uniquement à mes nouveaux contacts (moins d'une semaine) Comment sa se fait ? Merci PS: 3G ou Wifi c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je pencherai a 80% pour un soucis distant qui ne concerne ni l'application, ni ton téléphone mais bien les serveurs Live. On voit ce problème ou des similaires fréquemment sur PC même, des fois tu es sur un pc et tu te connectes a une adresse et tout marche et sur une autre boom soit message de connexion impossible ou des bugs récurrent. Il semblerait que l'on ne se connecte pas aux mêmes serveurs selon l'adresse et il suffit que l'un d'eux soit en rade ou en upgrade ou maintenance pour avoir ce genre de soucis. Il est probable aussi que les applications depuis des mobiles n'utilise pas les mêmes serveurs d'entrées et peuvent donc ne pas se comporté différemment de ta connexion PC a ces comptes. Sur PC il y a ceux qui attendent et ceux qui desinstalle tout et vont jusqu'à formater. Vu que sur le portable tu peux avoir un doute legitime que ce soit l'application qui déraille tu peux la virer et la reinstaller, mais si apres cela ca ne marche pas et surtout si aucune semble le faire ou avoir le même bug, alors il est plus sage d'attendre quelques temps. Si après on va dire 2 jours ca continue là il y a un doute plus sérieux que ce ne soit pas le serveur distant. Tout ceci est basé sur mes expériences mais pas sur des connaissances approfondi des réseaux Live (je tiens a le dire car je veux pas faire genre je suis expert :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starz33 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Merci beaucoup pour ta réponse, tu dois avoir raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.