Aller au contenu

Appel vers 089924 "sauvage" depuis une appli inconnue...


thunderman

Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

je viens de voir sur ma facture Bouygues, que le 30/05 et le 01/06 j'ai 5 appels en tout, aux environs de 2h du matin, pour un total de 10€ de hors forfait.

 

Bien sur, ce n'est pas moi qui aie passé ces appels, aucune trace dans le gestionnaire d'appel.

 

Je pense donc a une application, que j'aurais installé, puis supprimé, qui aurait envoyé ces messages.

 

Y'a t-il un recours aupres de mon opérateur ?

Puis-je savoir, avec mon telephone, ou google, ou autre moyen, quelle peut etre cette appli (date d'installation, suppression...) ?

 

 

Merci d'avance...

 

PS : le fichier en piece jointe et la photo du morceau de la facture correspondante.

Modifié par ThunderMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que je suis pas vraiment sur que ce soit celle la... 

Ca date, je sais plus ce que j'avais d'installé en ce temps la moi....

 

Si y'avait un moyen d'avoir un historique des applis installée ou pas sur Google Play, ce serait le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu peux avoir une sorte d'historique depuis l'application du Google Play. tu vas dans "Mes Applications" , et la tu a l'onglet " Applications installées" et "Toutes", et dans "Toutes", tu verra celles que tu a installé et désinstaller depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...