Aller au contenu

nombre de pages d'accueil


Recommended Posts

bonjour,

ça y est enfin le wawax dans la popoche ;)

bon pour l'instant un problème de 4G, problème évoqué dans un autre sujet mais je ne pense pas que le tel soit défaillant,

un petit soucis par contre, que je n'arrive pas à régler

le wax possède comme tous les tels android plusieurs page d'accueil, 5 pour ce tel, dans la plupart des tels android que j'ai eu, il fallait faire un picement de l'écran pour voir toutes les pages d'accueil, choisir sa page en HOME et supprimer celles non utilisées

ben là avec le Wax je sais pas comment faire

help please

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça ne marche pas, l'appui long Home gère les applications ;)

à croire que le pincement sur l'écran d'accueil ne soit pas propre à Android mais plutot développé par les surcouches constructeurs (touchwizz, sens etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite à installer un laucher, ça ne fait que rajouter une surcouche de plus, de ce fait je pense que la mémoire en prend un coup,

mais bon je peux essayer après tout, tu as un lien pour ton launcher et un tuto dispo ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça ne marche pas :(

ni appui long, ni appui normal, ni pincement de l'écran

 

réponse du SAV wiko qui a été très réactif malgré la réponse négative à ma question


Bonjour M. K----------I,

 

Cette action n’est pas disponible sur ce modèle.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

 

Très cordialement

Modifié par sergek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jutilise le launcher nova. il est super fluide et tu peux parametrer pour les pages d'acceuil

Oui Nova launcher est vraiment bien et aucun problème pour la mémoire

Et il permet de personnaliser ses écrans a son gout et aussi des changer les icones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila, la version payante il me semble quil ny a pas beaucoup plus doption donc meme la gratuite est bien, sur le playstore.. moi ce que jai fait, jai desactivé le launcher de base, donc bon, pour la mêmoire ça va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...