Bastien Durizy Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour bonjour ! Je souhaite remplacer mon galaxy Note premier du nom. Je suis fan de ce téléphone mais je lui reproche 2 choses, il n'est pas 4G et l'autonomie est vraiment mauvaise !!! * Budget : 250€-300€* Type d'achat : neuf, achat nu* Taille d'écran : > 4.5* Utilisation : internet, youtube, clash of clans, applications de news* Critères principaux : Réseau 4G et une autonomie de malade. Ecran supèrieur a 4.5 pouces, un APN de 8M. La HD n'est pas obligatoire, un écran qHD peut faire l'affaire. Si possible, une surcouche minimal de Android stock que j'apprécie énormément, j'apprécie également cyanogenmod.* Import : Oui * "Bidouille": Un peu, rootage de mon N7000, mise en place de cyanogenmod. * Pour combien de temps : 18 mois environ* Marques à éviter : aucune Pistes actuelles: - Sony Xperia M2 --> autonomie trés bonne d'après le benchmark de phonearena, désign que j'apprécie et surcouche légère de android stock - Lg G2 mini --> prix abordable, autonomie raisonable à ce qu'il parait, mais je connais pas la surcouche de Android de LG et le design ne m'attire pas trop. - Xiamo mi3 --> il a l'air trés trés bien, mais je n'ai pas d'infos sur l'autonomie et je ne sais pas ou le trouver en import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Essaie d'observer le Huawei Honor 3. Il a été annoncé il y a peu. On ne connait pas vraiment son prix pour le moment il me semble, mais selon des rumeurs il sera aux alentours des 330$. Compatible 4G, écran 5" 1080p, port microSD, APN 13MP... reste à savoir si il sortira en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 De mon côté, je dirais que celui qui conviendrait le plus à ta demande serait le LG G2. C'est un excellent téléphone pour son prix, et a aussi un excellent forum qui va avec, donc en cas de pépin, du devrais t'en sortir facilement. Ca batterie est très bonne, et il tourne ce que tu demandes. De plus, vu la taille de son écran, tu ne serais pas dépaysagé de ton N1! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Durizy Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Oui le LG G2 j'y ai pensé, ais son design me tente pas trop. Le Huawei Honor 3 a l'air vraiment bien, si il n'est pas distribué en france je peux toujours le faire importer. Je suis également tenté par le oneplus one, mais je n'ai trouvé aucun test d'autonomie réél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.