Esthio Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour! J'ai tout suivi les tutos a la lettre mon téléphone est bien root (j'ai vérifié avec root checker) mais lorsque je veux installer CWM j'ai un gros problème. Ça reste a chaque fois sur *daemon started succesfully* et je n'ai aucune demande sur mon téléphone de Super SU (j'ai beau l'installé depuis le play store ou depuis une apk rien n'y fait. J'ai essayé de désactiver mon antivirus de changer de port, de câble (j'utilise celui de la boite) , de fermer PC companion de redémarrer tout mais rien n'y fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Tu as activé le débogage USB dans réglages/option pour les développeurs et source inconnue dans réglages/sécurité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Ok, tu as essayé de changer de port USB et/ou de câble USB (d'ailleurs c'est le câble d'origine?)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Oui et oui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Ben tu as alors toutes les conditions requises pour que ça fonctionne.... Je ne sais pas du coup ce qui cloche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Vérifie peut-être de n'avoir aucun processus ADB en cours avant de lancer le logiciel pour le CWM, je sais que ça m'avait posé problème la dernière fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Fait aussi j'ai vérifié depuis le gestionnaire des taches dans le processus. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 change de port usb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Déjà essayé aussi... Ça ne vient pas du fait que ce soit un Windows 8 quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ah bah... Je dirais que les probabilités pour que ce soit ça sont de... 8 sur 10 ? Non, plutôt 9... Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 J'ai failli poser la question... Donc oui c'est bien W8 le soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crashtim Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour j'ai moi même windows 8 et je n'ai eu aucun souci pour installer le CWM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ben du coup tu vas pouvoir aider esthio dans son problème ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.