skoolast Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) J'ai eu ce matin une demande de mise à jour OTA pour mon Wiko Rainbow intitulée '23.06.14' (ca fait 6,79Mo). Quelqu'un l'a installée ? Je n'ai aucune idée des corrections apportées, je n'ai rien trouvé sur internet. J'ai rooté mon Rainbow, je peux faire la màj tel quel ou il faut que je suive une procédure particulière ? Modifié 25 juin 2014 par skoolast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Bonjour,Mieux vaut dérooter avant. Surtout que la mise est en OTA.J'ai demandé sur Facebook ce qu'apportait la mise à jour. J'attends une réponse... Modifié 25 juin 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoolast Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Merci de ta réponse. Au final j'ai pris le temps de faire ca ce soir. Donc j'ai dérooté, mis à jour, puis re-rooté. J'ai un peu galéré pour re-rooter j'ai dû m'y reprendre à 2 fois, c'était un peu bizarre mais au final le résultat est là. Pour les améliorations apportées par la màj, je note la résolution du bug sms '=' ainsi que la résolution du problème de saccades sur l'appli youtube. Reste à voir si mes problèmes de freeze/lags au bout de ~70h sont toujours présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoolast Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) mmmmh, étrange ... Depuis ce matin mon Rainbow me re-propose de faire cette même màj alors que je l'ai fait il y a une dizaine de jours. D'autres sont-il dans le même cas ? Modifié 6 juillet 2014 par skoolast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laskov Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 peut étres un correctif de la précendente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.