iAndr0id Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour a tous, il y a quelques jours j'ai laisse tomber mon bon vieux S3 mini (i8190) et j'ai achete le samsung galaxy s5 SM-G900H (version 3G). Etant un grand fan de tout ce qui se rapporte au root et au flash je decide de le rooter afin d'y installer une custom ROM. Mais je me rend compte rapidement qu'aucun root et aucune custom ROM (presentees sur le forum, c'est le seul endroit ou j'ai confiance) n'est compatible avec cette version du Galaxy S5. Ma question est simple, est ce que les Root et les custom ROMs compatibles avec le SM-G900F sont-ils compatibles avec le SM-G900H ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Ce n'est pas un vrai Galaxy S5 car qu'elle que soit la version que tu prends il sera toujours 4G je crois. Modifié 15 juillet 2014 par rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Le 900h (si bien sur est pas un fake ) là version 8 coeur Qui fait pas 4G contrairement au modèle européen .. La faudra traîner sur les forum et voir ce qui as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Regarde ici c'est une rom sans surcouche touchwizz : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2721294 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.