SnipShooter76 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonjour! Je cherche une application qui permettrai de pouvoir passer un appel avec un PC ou une tablette, en passant par le WIFI (En gros j'appel avec mon téléphone mais je parle et écoute avec le pc et la tablette). Je vous remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonjour, Euh... genre Skype ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niquarl Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Je ne comprend pas de quoi tu parles mais je crois que sur airdroid i' y a une option comme ça.. Sent from my WeTab1004B using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnipShooter76 Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Nan, c'est le problème, cela n'existe pas sur airdroid. Je parle d'appeler avec un pc/tablette en étant relier a un téléphone par wifi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnipShooter76 Posted July 17, 2014 Author Share Posted July 17, 2014 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakama Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 tu cherche via une appli à "dupliquer" ton téléphone sur ton PC alors que celui est sur le même réseau wifi que l'ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.