bleuguillaume Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour la communauté J'ai actuellement un s4 et j'ai un soucis avec les notifications. Je voudrais bloquer les notifications de certains jeux et donc pour cela je vais sur les infos de l'application et décoche la case Afficher les notifications. Jusque le but voulu est obtenu. Mais lorsque je redémarre/éteint mon s4, cette case se recoche ! Pourquoi ? Merci Ps: j'utilise le launcher smart launcher pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Salut, La case ce remet en mode: "défaut" Quand tu éteint et rédemarre ton telephone le seul moyen pour que sa reste et de ne pas éteindre le telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleuguillaume Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Salut, La case ce remet en mode: "défaut" Quand tu éteint et rédemarre ton telephone le seul moyen pour que sa reste et de ne pas éteindre le telephone. C'est un peu impossible de ne pas éteindre mon tel :/ Une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.