MiL3s Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonsoir a toutes et a tous, je viens d'avoir le samsung galaxy S et j'ai un petit soucis au niveau des mails Je souhaiterais ajouter mes comptes mail yahoo mais lorsque je veut ajouter, un message d'erreur me dit "adresse ou mot de passe incorrecte" ou alors "échec de connexion au serveur"... j'ai pourtant bien vérifier mon adresse ainsi que mon mot de passe...(PS: mes comptes marchaient très bien sur le samsung wave pour information) Voila, je voulais donc savoir si quelqu'un avait une solution a mon problème Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiL3s Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 UP u_u... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Tu es bien connecté à internet ? Wifi ou forfait adapté mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiL3s Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Oui j'ai un forfait Webphone SFR et j'ai aussi essayer en WiFi et j'obtiens le même résultat aussi bien en 3g qu'en WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 http://tinyurl.com/2f9af25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiL3s Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Quel humour! j'ai déjà essayer en configuration manuel comme expliquer par le site de yahoo mais ca ne marche je voudrais une VRAI aide si possible (PS : j'ai déjà essayer plusieurs forum et lien sans succès ET aussi incroyable que ca puisse paraitre j'ai déjà essayer google!!) Mon problème est que quelque soit la configuration (auto ou manuel) et les paramétrage (POP ou IMTP avec port, etc...) je n'arrive pas a ouvrir mon compte mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Quel humour!j'ai déjà essayer en configuration manuel comme expliquer par le site de yahoo mais ca ne marche je voudrais une VRAI aide si possible (PS : j'ai déjà essayer plusieurs forum et lien sans succès ET aussi incroyable que ca puisse paraitre j'ai déjà essayer google!!) Mon problème est que quelque soit la configuration (auto ou manuel) et les paramétrage (POP ou IMTP avec port, etc...) je n'arrive pas a ouvrir mon compte mail. Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi. Jusqu'à présent aucune solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milaalia Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 bonjour j'ai ce problème là aussi ! Un autre membre du forum pourrait il nous aider dans la marche à suivre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Avez vous essayé ça ?: http://www.commentcamarche.net/faq/995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je déplace dans la section Mail & Internet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milaalia Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) merci cela a fonctionné pour moi en revanche j'ai compris pourquoi cela ne fonctionnait pas avant, j'avais la nouvelle version de yahoo mail, avec la version classique j'ai bien pu trouver le chemin indiqué et cela marche. Merci encore Modifié 6 octobre 2010 par milaalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.