Aller au contenu

Transfert des contacts d un Samsung GS2 vers un S5


Recommended Posts

Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum. J utilise depuis deux ans un GS2 (acheté a Orange) et  j ai un certain nombre de contacts et de messages que j aimerais tranferer sur le S5 que je viens d acheter avant d'activer ce dernier. Je pensais utiliser Kies, mais je decouvre que Kies n'est pas compatible avec le S5, et qu'inversement Kies 3 n est pas compatible avec le S2. Comment faire? Une recherche sur "contacts" dans ce forum ne m'a pas donné de piste, et donc je fais appel a vous ...Auriez vous une idée a me suggérter?

Merci d avance et bien cordialement,

sem1golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour les Contacts , tu lance le repertoire sur le s2 et tu fais option importer/exporter

tu séléctionne "tous"  et tu met exporté ça va te crée un fichier "contact.vcf" ou "0001.vcf" sur la mémoire interne de ton Galaxy s2

tu récupère ce fichier .vcf tu le met a la racine de la mémoire de ton S5 et tu vas dans le repertoire du s5 => importé contact => depuis un fichier vcf

 

et voila pour les contacts

 

(sinon tu as la synchro de google contact)

 

Pour les sms peut-être l'appli SMS backup ? il me semble pas qu'elle necessite d'avoir les droits root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...