zar Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 (modifié) Bonjour, Comment faire pour accéder à la TV comprise dans le forfait Neo2 Bouygues depuis le Hero ? J'ai entendu parlé de la page wap.bouygtel.fr > malheureusement ca m'amène sur une page injoignable :( De plus sur la liste "compatible" de Bouygues" (http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/compatibilite_tel.php), le Hero est juste absent ! D'ailleurs mon espace client est un peu fou car il m'indique que mon mobile Hero est incompatible avec meme l'option Web&Mail quand je me connecte... Euh.. ba pourtant, je fais du Web et Mail dessus :) Doit-t-on attendre ? On a quand meme le droit de bénéficier des fonctionnalités de son forfait independament de son mobile, non ? Merci d'avance EDIT : en fait j'ai maintenant bien la page du portail wap.bouygtel.fr > mais pas de lien "TV" Modifié 25 août 2009 par zar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, Ce sujet a déjà été traité, il suffit de faire une recherche à l'aide de l'outil du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 j'ai cherché avant de poster !! désolé j'ai pas trouvé... :| je dois trouver ca au mileu d'un topic ou bien ? parce qu'en titre concernant Bouygues, TV et Neo j'ai rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Oui, galère a retrover, donc l'offre est bien présente sur l'offre Bouygues.. mais ils ne se sont pas préparé à Android donc pour le moment les seules applications disponibles sur plateforme Android son le Suivi Conso & Actu qui est tout bugé, venant d'un conseiller, je vais répondre à sa place et répété ce qu'il m'a répondu : 'La Bouygues TV n'est actuellement pas prévu par Bouygues Telecom sur Android, les seules améliorations prévu que je peux vous communiquer sont l'amélioration de l'interface Suivi Conso afin de gérer son forfait et consulter ses factures détaillées.' J'ai posé la question, alors pourquoi l'offre TV était incluse avec le forfait Neo. et Galaxy et là gros blanc sans réponse.. en me répondant finalement qu'elle sera proposé par la suite, mais quand .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 (modifié) Salut, j'ai fait quelques essais, depuis le hero, sur la page wap.bouygtel.fr, et ça marchait, et même plutôt bien. A condition d'être dans une zone couverte en 3G. Je ne peux pas retester là tout de suite, je n'ai que du Edge... ton Hero affiche bien qu'il capte en 3G ? Edit : essaye en allant directement sur la bonne URL : http://wap.bouygtel.fr/videos#Intent;action=android.Intent.action.VIEW;end sinon le topic sur la TV bouygues est ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1856&p=2 Modifié 25 août 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Ah oui en effet, j'avais oublié.. les interfaces avec l'intégration flash comme sense peuvent lire depuis le wap.bouygtel.fr sinon il faut passer par meridian et rentrer les flux rtsp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 Salut,Edit : essaye en allant directement sur la bonne URL : http://wap.bouygtel.fr/videos#Intent;action=android.Intent.action.VIEW;end j'arrive sur la page d'infos ciné/tv/.. mais pas plus :( ca semble dingue quand même ! en fait Bouygues est juste... pas près pour Android ! donc on a un forfait inutilisable en l'état pour la TV, lol.. j'adore esperons que ca change vite pcke c'est assez moyen comme entrée en matière chez Bouygues en ce qui me concerne :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JermeR Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 J'ai trouvé une solution. C'est une manip un peu conne mais ca marche très bien. Il faut tout d'abord être en 3G. Il faut configurer le navigateur en version iphone. Pour ce faire, aller voir ce lien : http://wiki.smartphonefrance.info/(S(b4jbfz452ic5foybdq23gx45))/Default.aspx?Page=sites-iphone&AspxAutoDetectCookieSupport=1. Ensuite, aller sur le portail imode et la TV va apparaitre en haut. Cliquer sur la TV et il nous renvoie vers une page pour telecharger l'app Iphone. Quand on est sur cette page, repasser au navigateur en version Android (UA). Et là c'est délicat, il faut faire touche retour (vers le portail) et avant que la nouvelle page soit chargée, appuyer sur le lien TV et la nouvelle page fera apparaitre la liste ds chaines. Mettre cette page en favori et le tour est joué ! Bon c'est le moyen qui m'a permis d'y arriver. Il y en a peut etre d'autres, par exemple si je file le lien direct, ca marchera peut etre : http://wap.bouygtel.fr/brw/v3_p181.php?redirect=no&id=RWTV&bt=1 Ca marche tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amans Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 perso le lien fonctionne très bien chez moi ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 +1 : le lien http://wap.bouygtel.fr/brw/v3_p181.php?redirect=no&id=RWTV&bt=1 m'amène bien à la TV Bouygues... un petit raccourci direct sur le bureau et ça roule :) espérons juste que Bouygues ne cherchera pas des noises, avec le mobile indiqué non encore "compatible" merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 yes!!! le lien donné marche :D , merci JermeR pour avoir fais la manip à notre place (serieux ça avait un lair un chwia technique) ca nous permettra d'attendre la fameuse applis qu'il devrait sortir, inchallah, espérons! merci encore JermeR. (Juste un tit peu deçu par la qualité, tres tres SD :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JermeR Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 La qualité est un peu nase mais c'est fluide et plutot rapide à charger. C'est fou qu'ils mettent pas le hero compatible, je veux dire, c'est juste un lien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Et avec G.player TV ? https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2273 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 G player TV est payant. Deja qu'on paye un abonnement onéreux pour avoir la TV incluse, mais si en plus faut payer une apps... moi je suis pas d'accord, dans moins d'un an je dois renouveler mon abonnement, d'ici là on verra ce que fera bouygues, soit ils se mettent au niveau, soit je change d'opérateur avec un nouveau Gphone, why not :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 C'est 2,99 environ, en effet le prix est légèrement élevé mais pour le travail fourni, ça en vaut la chandelle.. peu être qu'il y aura une promotion d'ici là.. claqué 1,2,3 euros pour une application qui peut être utile je dis pas non.. on verra si bt se bouge.. même si ça n'est pas prévu en application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 ce n'est pas que c'est cher (je pense même que c a peine 1 euro ou 2 max) c'est par principe. j'etais chez Orange sous Symbian et l'appli existait, et sans surcout puisque j'avais l'option pour. c'est par principe. Si je me suis enfui de l'iphone et de son business model, c'est justement pour pas qu'on me prenne pour une vache à lait. c'est pas dans mon état d'esprit, thats all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky67 Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 (modifié) Merci pour le lien JermeR, fonctionne parfaitement :) Modifié 30 août 2009 par franky67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) 31 août 2009 C est moi ou le lien est out ? J arrive maintenant sur une page de licence :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amans Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 idem pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Pareil... Depuis lundi matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 ça serait sympa que Bouygues se bouge un peu pour rattraper les mobiles sortis pendant l'été qu'ils semblent avoir loupé ;) et j'espère que leur argument ne sera pas que ce téléphone n'est pas vendu dans leurs propres packs opérateur, sinon ça va raler :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Mais la TV fonctionne sur le Galaxy non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Moi, ca me choque vraiment! Est-ce qu'on t'empeche de prendre de l'essence chez Total parceque tu n'as pas telle marque de voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Moi, ca me choque vraiment!Est-ce qu'on t'empeche de prendre de l'essence chez Total parceque tu n'as pas telle marque de voiture? Ben c'est juste qu'il n'y a pas les même lobby, non? :D [bon ok... je sort...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.