Aller au contenu

Wax contre moto G LTE ?

Recommended Posts

bonsoir 

Voila je voudrais un avis de votre part sur le Wax dans la vie de tout les jours car j'ai peur d'avoir les même soucis que sur mon ot 995 de alcatel ou la poussière s'infiltre sous l'écran. Est-il solide ? 

Enfin je voudrais savoir ce que vous en pensez face a un MOTO G LTE

Les deux sont a 200 euros mais le tegra me fait envie, j'ai juste une crainte c'est que les ROM ne sortent pas sur le Wax contrairement au moto G.. 

Troisième crainte l'usb OTG et l'autonomie, Dispose il de l'usb OTG ? l'autonomie est elle correcte ? 

salut, moi je peux juste te renseigner sur l'autonomie, au début elle est pas très correcte mais en faisant les bons reglages et en calibran la batterie, oui elle l'est, sauf quand le wifi est activé, elle chute rapidement.. le gps n'en consomme pas beaucoup je trouve. Voila

j'ai eu un razr HD et crois moi que les MAJ n'étaient pas suivies comme tout le monde peut le penser, je précise un tel nu et sans abo donc pas sous l'emprise d'un opérateur qui pouvait décider si oui ou non il mettait à jour, 

donc attention aux idées reçues concernant les motorola et leur MAJ quasi immédiate ..........

@Julius6661 : bonjour, avant d'ouvrir un nouveau sujet sur la question des retours du Wax, il aurait sans doute été utile de passer un peu de temps dans cette section à lire tout ce qui a déjà été publié par les membres à son sujet...

A mon avis, il y a eu plus de succès que d'échec sur la modification.

Mais en effet, il faut être très prudent. Il ne faut surtout pas modifier les droits du fichiers, et ne pas modifier les retours de lignes (windows/unix), et faire attention à ne pas faire des modifications hasardeuses ....

Si  tout est bien respecté, peu de chance de brick, mais une erreur ne pardonnera pas :S (tant que Wiko ne propose pas une MAJ full, ou tant qu'un recovery alternatif n'est pas disponible).

rien de plus facile, il suffit d'être attentif, et ne pas être dérangé par uns source sonore inconnue ;) (enfant qui braillent à coté ou autres ... )

Ne te casse même pas la tête à recopier les lignes à la main, un simple copié collé avec ton téléphone sans même rajouter une seule appli, l'appli de base suffit, et hop le tour est joué en moins de 2 minutes, tu fais tout de ton téléphone....; ensuite un reboot et hop le tour est joué, attention ça ne règle pas tous les problèmes, pour ma part je dois au moins redémarrer le wax au moins une fois par jour, mais ton tél gagnera en fluidité et rapidité,

j'ai aussi changé les valeurs du dalvik sans voir une différence mais bon j'y étais .....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...