Aller au contenu

Echec maj systeme


carodkr

Recommended Posts

Bonsoir on me propose une maj du système seulement mon téléphone est apparemment rooté (je n'y connais pas grand chose et je l'ai reçu comme ca) du coup la maj échoue a chaque fois comment faire pour réussir a l'installer?

Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin idem : mise à jour 20.06.14 de 2600 ko.

Mon tel étant rooté, elle ne s'est évidemment pas faite. Je supprimerai le root ce soir pour la passer.

Vous avez des infos sur ce qu'elle apporte ?

Pour info, j'avais eu comme précédente MàJ celle de 65000 ko.

A +,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même problème, j'ai essayer avec et sans le root mais pas moyen d'installer cette MaJ. Pendant l'installation j'ai ce message :

Verifying current system ...

Assert failed : apply_patch_check ("/system/build.prop"."une serie de chiffres"."une autre serie de chiffres")

Update.zip is not correct

installation aborted

J'avais eu le même problème avec la MaJ précédente mais en enlevant le root ça avait marché.

Si quelqu'un peut m'expliquer ou est le problème je lui en serait très reconnaissant.

Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide.

En effet le build.prop avait ete modifié mais j'en avait fait un backup donc j'ai essayer avec le build.prop d'origine et va ne marche toujours pas :-(

Reste la possibilité que ce ne soit pas pour la bonne version mais alors dans ce cas pourquoi il me la propose ??! :blink:

Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr et certain que c'est le build.prop d'origine totalement non modifié que tu as remis ?

Une simple ligne vide en plus ou en moins, un espace en plus ou en moins et ce n'est plus considéré comme le même fichier...