Aller au contenu

Avis sur le wiko cink slim?


Recommended Posts

Bonsoir à tous je voudrais votre avis , mon wiko cink peax 2 m'ayant laché il y a une semaine.. Je vais surement acheté un wiko cink slim d'ocasion apparement en " trés bon état " Mais qui date d'un peu moins d'un an. Le télephone a une bonne durée de vie? 
J'me mefie tout de même un peu.. merci à ceux qui repondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté mon Slim en octobre 2012.

C'est aujourd'hui un smartphone complètement dépassé. A moins de le payer vraiment pas cher du tout, il ne vaut plus le coup.

Ses 512 Mo de RAM seulement couplés à un Android particulièrement mal porté (sauf la version ICS 4.0.4 qui est à peu près utilisable) font qu'on est sans arrêt gêné par des problème de saturation mémoire.

Le GPS est très mauvais, l'écran bon mais sans plus, le son sur H-P carrément mauvais et l'autonomie médiocre.

Je te conseille vraiment de chercher ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément le mieux placé pour répondre à cela :

- je suis extrêmement soigneux, limite maniaque

- je ne l'ai vraiment utilisé au quotidien qu'un peu plus d'un an

donc le mien est comme neuf, sauf la batterie, que j'ai remplacée car au bout d'un an elle donnait des signes de vieillissement sensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien approche de ces deux ans, je l'ai passé à mon fils, j'ai mis une ROM custom dessus et fait quelques paramétrages avec kernel tuner, il ne s'en plaint pas, et pourtant il joue pas mal avec. Mon grand reproche sur WIKO, en plus du SAV que j'ai tâté à ses débuts, c'est le manque de suivi et de mises à jours, et aussi le fait qu'ils ont changé les hardware en cours de route et les premières génération (slim A) on se sent un peu lésés, on a même pas pu avoir une version 4.22 fonctionnelle même en custom.

 

Je suis passé sur un motorola mais surtout parce que free à rajouté la 4G sur mon forfait, sinon je pense que je m'en servirai encore.

 

Voilà en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...