Pixel67_FR Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Je craque, la le téléphone reboot encore et encore je sais pas quoi faire....... sofhnqdjh,oqzmjfd,kqzlDN Je crois que je vais bientôt laisser tomber ce téléphone et m'acheter autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Le reset depuis le bootloader n'a rien donné ? Tu as regardé chez XDA comment flasher une RUU ? Sinon, pourquoi pas le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel67_FR Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 parce que le téléphone est ROOT et que même quand on supprime le téléphone du root, après chaque redémarrage il revient à chaque fois, et j'ai pas d'idée comment je pourrais le contacter alors qu'il marche encore le téléphone. Appart péter l'écran comme l'année dernière j'avais fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 D'une part, une RUU écrase le root, d'autre part le SAV traite les problèmes de reboot intempestifs. Casser l'écran volontairement, pardonne ma franchise, mais c'est stupide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel67_FR Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 c'est exactement une RUU ? C'est une rom officiel qu'ont télécharge puis qu'ont met sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 En quelque sorte. C'est un exécutable "volé" à HTC, pas un .zip classique à flasher dans le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.