piff62 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible de synchroniser mes contacts Android <=> Gmail :/ Est ce que je suis le seul à avoir ce souci actuellement ? J'ai un HTC desire sur Android 2.2 officiel Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 moi je n'ai plus aucune synchronisation google qui fonctionnent en automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Ah, je suis donc pas le seul :/ Toi aussi depuis hier ? Ou même avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 je m'en suis aperçu hier. Tu es chez SFR aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Non, je suis chez Virgin moi. Je penche plus à un souci chez google que notre opérateur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Par contre tes synchronisations mail fonctionnent encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Non, plus mes synchro automatique en tout cas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je ne comprends pas trop pourquoi cela viendrait des serveurs google étant donné que les synchro manuelles fonctionnent. C'est le téléphone qui doit lancer la synchro qui ne le fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 T'es aussi sous Froyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Oui sur Nexus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 J'ai peur que l'on soit obligé de restaurer les paramètres usines pour retrouver les synchronisations. Il y avait une astuce apparemment sous android 2.1 (vider l'application Espace de stockage Gmail) mais cela n'est plus possible sous froyo. Personne ne connait une autre astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 J'ai fait des tests avec une connexion WIFI les synchronisations fonctionnent !!!!! C'est donc l'opérateur qui bloque !!!! encore une fois, merci SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede1611 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Le problème ne vient pas de la version. Je suis sous éclair (2.1) et non Froyo. Ensuite as-tu fais un test après avoir redémarrer ton téléphone ? Car moi je le redémarre, j'attends 1 à 2 min environ et la synchronisation automatique s'effectue correctement. Je penses pas que le problème vient de SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.