Aller au contenu

Fiabilité du Cardio ?


Yojimbo

Recommended Posts

Salut

 

Juste une question au sujet de la fiabilité du cardio.

 

Il m'est arrivé de faire une rando et de voir ma fréquence cardiaque sur écran monter a plus de 200 pulsations, je pense que les vibrations augmente le chiffre réel.

 

En course a pied aussi la fiabilité n'est pas top.

 

Il n'y a qu'un moment ou cela marche bien c'est quand on ne bouge pas.

 

Donc je me pose la question : a quoi bon avoir une montre avec cardio si on peu pas l'utiliser correctement en courant ou marchant ?

 

De plus dans S health au niveau de l'historique il y a le graphique de la course avec la courbe du rythme moyen mais pas de la fréquence cardiaque alors que c'est noté dans la légende.

 

C'est pas top leur truc encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas oublier que ce n'est qu'une montre gadget, et en plus, que se soit la montre ou le portable, tout deux te disent de ne pas bouger, donc il est normal oui que les résultats soient faussés si tu bouge.... Mais je le redis encore une fois, ce n'est qu'un gadget et même Samsung le dit et l'écrit dans les modes d'emplois (n'est pas un appareil médical)... La meilleure façon de connaitre ses pulsations cardiaques pour le sport (en dehors d'être ou de voir un vrai médecin) reste encore la sangle abdominale avec montre de type Pulsar qui détecte presque convenablement les pulsations en mouvement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...