btrax Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bijour à tous ! Je revient vers vous car j'ai décider de réparer mon ancien Portable le Razr HD (écran sur le coin d'un trottoir :( snif) Bref j'ai commandé l'écran qui devrait arriver dans pas longtemps. Par contre j'ai persu une vis et donc j'aimerais savoir où est ce que je pourrais en trouver une car les site que je consulte vendent le kit complet de vis... @ Pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Salut, il est si cher que ça le kit de vis ? Je ne pense pas que ça ce détail, à la limite un réparateur peut t'en donné une s'il est sympa. Peut être que je me trompe, attends d'autres avis. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Le kit est pas cher... mais la livraison.... http://www.ebay.fr/itm/Motorola-RAZR-HD-XT925-XT926-Screw-Set-100-Original-/281277732645?pt=US_Cell_Phone_Replacement_Parts_Tools&hash=item417d759725 Personne aurais un numero d'un centre de reparation de Motorola? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Demande au vendeur s'il peut envoyer dans une enveloppe par air mail. Pour quelques grammes et un si faible volume ce n'est pas normal de payer autant de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.