Aller au contenu

Epub - Table des matières


Chris126

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Mon premier message sur FrAndroid !

 

Sur mon wiko Stairway j'utilise avec grand plaisir Aldiko pour lire de gros documents faits sous LibreOffice et convertis en Epub ensuite avec Amanuensis ou Elaix.

Bien-sûr je télécharge également d'autres Epub ou Pdf de diverses origines.

 

Mon petit souci concerne les gros documents de plusieurs centaines de pages.

Pour naviguer aisément dans de tels ouvrages une bonne table des matières s'impose. Celle-ci est bien faite sous LibreOffice et possède 3 niveaux en général (Titre1, Titre1.1, Titre1.1.1).

Dans le traitement de texte celle-ci est déroulante, c'est à dire qu'en cliquant sur le + du Titre1, se déroulent alors les titres1.1.

Une fois le document converti en Epub, j'ai mes 3 niveaux de titres avec une bonne indentation, mais ils sont tous présents à l'ouverture du document !

La navigation est alors des plus pénibles dans ce cas avec Aldiko !

 

Avez-vous essayé d'autres applis qui répondraient à mon problème ?

 

Par avance merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euréka ! J'ai trouvé !!

Je n'osais pas essayer d'autres applis... j'aurais dû !

 

Moon + Reader est vraiment ce qu'il me faut !

 

Si vous avez beaucoup de documents perso (études, cours...) que vous voulez convertir en Epub, via Libre Office par exemple pour les avoir sous la main dans votre Smartphone, c'est le bon produit !

Une table des matières déroulante, des surlignages, des notes pour pouvoir rectifier votre original, et des tas de réglages possibles !

 

Si vous êtes n'êtes pas dans ce cas là, Aldiko est amplement suffisant ! Simple, rapide, moins de réglages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...