Aller au contenu

Bourde SAV, service inadmissible

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait recemment appel au SAV Sony pour mon Xperia Z1 compact qui ne voulait plus charger et est donc mort bien vite. Sur le site de xperia care je fais la demande, ils m'envoient une enveloppe Chronopost prepayée, je l'envoie. Jusque là tout va bien, à part que je suis privé de téléphone ...

Envoyé le vendredi, reçu le mardi, rapide. Ils ont changé l'écran, la logic board, la batterie, l'antenne, bref à peu près tout. J'avais oublié ma carte SD dedans, sur le téléphone reçu pas de SD ... Bon ça on va dire que c'est de ma faute. Le téléphone marche bien, c'est l'essentiel.

Mon téléphone avait été acheté chez SFR, mais j'ai demandé le desimlockage et j'ai changé d'opérateur. Et mauvaise surprise, le téléphone reçu est simlocké SFR. Je contacte l'assistance. "Pas de problème on vous fourni le code sous 4 jours ouvrés".

Je patiente, aucune nouvelle, je recontacte le service client, et voilà ce qu'on me dit (capture d'écran) en se moquant ouvertement de moi. Il vaudrait mieux renvoyer le téléphone (à vos frais) parce que obtenir le code prends 2 semaine et "c'est pas sûr que ça fonctionne" ... Le conseiller admet que c'est une faute du SAV mais que c'est à moi d'en assumer les conséquences.

J'ai refait une demande pour le code, on m'a dit qu'on me recontacterai dès qu'il est disponible, j'attends toujours ...

Cette expérience ne me donne vraiment pas envie de racheter un produit SONY, mon téléphone est inutilisable depuis plusieurs semaines, le SAV semble n'en avoir rien à faire ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...