SubiZi Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Salut a FRANDROID ! Aujourd'hui je fais un topic car ma tablette MID ne s'allume plus !!Je vais vous expliquer mon problème :Elle s'allume plus mais des que jessaye de la charger elle reste bloquersur une image android ! Preuve en Image :Elle ressemble a sa : Elle affiche sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour, Avant toute chose, merci de commencer par mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<.Veuillez respecter exactement le format demandé, avec marque + modèle entre crochets.La façon de le faire y est indiquée.Vous pouvez prendre exemple sur les autres sujets de la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SubiZi Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Je ne peux pas modifier le sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Mais si. Extrait du lien cité plus haut : Si vous avez déjà posté, voici comment modifier le titre de votre sujet : - cliquez sur le bouton [Modifier] en dessous du premier message du sujet - cliquez sur [utiliser l'éditeur complet] - vous aurez en haut un champ éditable nommé "Le titre du sujet" : modifiez-le et cliquez sur [Envoyer le message modifié] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahtishamzaheer Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 · Masqué par Lannig, 2 juillet 2014 - Lien vers site warez Masqué par Lannig, 2 juillet 2014 - Lien vers site warez Hi has FrAndroid! Today I make a topic for my MID tablet will not turn! I'll explain my problem: It turns over but that jessaye the load remains blocked on android picture! Proof Image: She looks like her: [/ spoiler] It displays its: [/ Spoiler] you should find this series processor this tablet has. WM8505, WM8650, WM8850. This tablet can be ok with flashing. Read tutorial http://tabletrom.blogspot.com/2014/04/tutorial-how-to-flash-wondermedia.html read, I hope you will be successful.Il suffit de faire très attention à led vert et bleu conduit sur la tablette avant. Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.