Nikopol13 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour, je fais une RAZ de mode G2, il y a environ 1 mois et depuis, le mode temps calme se déclenche seulement un soir sur 2 maintenant. Est ce que quelqu'un a eu ce problème ou en connait la raison ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 J'ai eu ce soucis et je l'ai régler simplement en comutant une fois le toggle temps calme automatique lorsque celui ci n'avait pas fonctionner (pas le activer immédiatement mais l'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikopol13 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 si j'ai bien compris tu met l’interrupteur sur 0 puis sur 1 pendant une phase de temps calme ou il ne sait pas activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Oui est Après j'te n'ai plu eu de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.