Aller au contenu

Retour haptique


Osmoz

Recommended Posts

Bon et bien voila, nouveau dans le club depuis hier :)

j'ai échangé mon mignon petit Hero contre le gargantuesque Streak et... ca va, cool. j'ai un peu de mal avec la taille encore (en même temps c'était l'une des raison de mon achat) mais sinon que du bonheur, appréhendais aussi la 1.6, mais en fait c'est pas si essentiel que ca, bref, j'ai juste un tout petit souci :

There is the problem :

Je déteste les retour haptique (vous voyez? les petit vibrement à chaque fois qu'on effleure ou qu'on touche un bouton) sauf qu'impossible de le désactiver sur la navigation générale. quand on sort de veille, quand on trifouille les parametre, bref, si quelqu'un a trouvé où les desactiver, qu'il me sauve la life!!!!

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...