encoliee Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 bonjour question bête : que ce soit dans Play music ou Musique tout court, je n'arrive pas à voir les titres de mes fichiers en entier quelqu'un sait comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Réponse bête : Où cela ? Je viens d'ouvrir Play Musique, et j'ai le titre qui défile sur le dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoliee Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 pas moi :( j'ai juste le début de mes titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Je ne vois pas trop ce qui pourrait empêcher cela... J'ai regardé dans les paramètres si quelque chose faisait référence... Rien du tout ! Tu as la dernière version de Play Musique ? (depuis le Play Store) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.