jojo42 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Il y a le Rainbow 4G qui a un écran de 5 pouces et 8Go de mémoire et un peu moins cher que le Wax Ou alors avec autres marques le SONY Xpéria M2 qui aie d'après plusieurs revues le meilleur appareil dans la gamme de prix de 200 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebrisingr Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Le raimbow et le M2 sont trop gros je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Alors il y a le motorola G 4G qui est plut petit (écran de 4,5 pouces ) qui d'après test est un très bon appareil Son prix est de 170 € environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakoly Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Moi j'ai un Wax et il n'y a absolument aucun problème,vraiment à part un reboot par mois... faut arreter de dire n'importe quoi, surtout quand on y connait rien. Mon Wax est un prototipe d'essai que j'ai payé 50€ à un ami, et il est fabuleux, continuez à payer 600€ pour du samsung, c'est fini, c'est arrivé une fois,plus jamais, y'a la même chose à l'interieur, j'ai même une tegra 4i en Carte vidéo et elle dépote!!! garde ton sony xperia qui est vilain... CDT Modifié 9 janvier 2015 par fakoly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boss.22 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Voilà mon wiko wax se plante sans arrêt il bug,l'appareil photo affiche plein de couleur bizarre il est lent est-ce que si on le root il sera meilleur ou [color=red][b]sa[/b][/color] va rien changer ? Modifié 18 mars 2015 par boss.22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.