Euphory Sounds Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour à toutes et à tous,Je m'adresse à vous car cela fait longtemps que j'hésite à changer de portable et j'arrive pas à me décider.Tout d'abord, il est clair que je veux pas plus de 5 pouces en terme d'écran, au delà c'est absolument plus pratique je trouve.Certes, j'aimerais un portable puissant, mais je me doute qu'il faudra faire des concessions vu le prix de disons 400 euros que je peux mettre, quitte à ce que ce soit pas du Snapdragon 805. De toute manière je veux juste un portable très fluide pour toutes les activités, sachant que je ne joue pas au jeux très exploitants.Un bel écran est bien-sûr obligé ... Donc pour faciliter la lecture :- Moins de 400 Euros- 4G - Maximum 5 pouces - Ecran FHD (HD) J'ai une grande tendance pour le ascend p7, aussi par son design. Ou alors un plus vieux LG G2 serait il encore meilleur ? Ou avez vous d'autres propositions ? J'ai pas envie d'attendre une sortie éventuelle d'un MI4 ou Mi3S dont on sais toujours pas tout.Merci d'avance pour vos réponses,CordialementEuphory Sounds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.