Aller au contenu

[Lockscreen] écran de déverrouillage de remplacement


Recommended Posts

Lecteurs du jour, Bonjour,

Amis tardifs bonsoir,

J'ai testé beaucoup d'applications lockscreen. Elle remplacent à merveille nos écrans de verrouillage.

Cependant, quelque chose me chagrine : Ces lockscreens prenant la place du launcher (pour apparaître dès le déverrouillage), ce dernier (le launcher hein :) ) reste dans les «applications récentes» et doit sans cesse redémarrer puisque qu'il ne reste plus en cache.

Je viens donc ici dans le but de lancé m'a requête : existe-t-il un moyen ou un lockscreen qui fonctionnerait comme le lockscreen stock et éviterait les désagréments cités plus haut ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux cas de figures se présentent :

-Je définit le lockscreen comme launcher par défaut et j'ai les inconvénients du premier post.

-Je défiNit mon launcher comme launcher par défaut et mon lockscreen apparaît plus tardivement et le bouton home déverouille le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas d'un, mais tous ^^ j'ai également essayer widget locker.

Widget locker fonctionne différemment, le launcher n'apparaît plus dans le cache, cependant j'ai des conflits, par exemple, je n'entend pas certains appels et parfois 2-3 fois par jours il ne verrouille tout simplement pas l'écran.

Bref, quoique je fasse, tous les lockscreens se comportent comme une application «overlay» et non comme un écran de verrouillage. C'est, je pense, la raison de ces nombreuses contraintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que la touche home ne posait pas de problème avec WL .

Je précise aussi que pour tous les écrans de déverrouillage que j'ai testé, je suis toujours aller dans les moindres pitits coins des paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...