llaumgui Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, Y en a t'il qui utilise chompSMS ? Apparemment chompSMS résoudrait les problème d'encodage des SMS, mais j'ai peur que l'intégration dans l'interface Sense soit bofbof... Des retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Pourquoi l'intégration de chomp sms dans l'interface sense ? Il n'y a pas un chomp sms widget . Il affiche les sms reçus dans la barre de notification et c'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy42sf Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Chez moi il fonctionne bien mais je ne l'utilise pas car il lui manque une tout petit truc. Il n'affiche pas le nombre de messages se trouvant dans chaque conversation comme le fait celui d'origine. Sinon il remplace très bien l'applis d'origine. Il fait ce qu'on lui demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 Pourquoi l'intégration de chomp sms dans l'interface sense ?Par exemple lorsque tu vas dnas la fiche d'un contact tu peux avoir l'historique des SMS. Je me demande si je ne vais pas perdre ça avec Chomp... Mais aussi est ce que je peux utiliser les 2 en parallèle ? L'origine pour la lecture et Chomp pour l'envoi par exemple ? Il utilise la même base de données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy42sf Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Aucuns problèmes, les applis SMS, chomp comme celle d'origine, ne font que lire du contenu SMS se trouvant sur une mémoire indépendante. Ce ne sont que des Readers/Writers... L'applis contact arrivera toujours à lire les SMS... De même que les SMS envoyé avec une applis seront visible via l'autre applis... Enfin installe le et tu verras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 par contre , llaumgui, chompsms ne regle pas le souci d'encodage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechti64 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Chompsms fonctionne parfaitement bien sur un HTC avec Sense , il faut juste que le correspondant ai aussi Chomp intallé sur son phone pour voir toute la beauté de ce soft qui remplace avantageusement et gratuitement tout les wigets du marché . Il est ultra personnalisable et possède une floppée de smilleys qu'envierait un studio d'animation hollywooddien :P Deux captures décrans valent mieux que cents mots pour vous en convaincre ... Pour finir de vous convaincre , juste deux capture de mon HTC One S avec les réglages proposés par Chompsms ... A mon sens le meilleur logiciel pour smartphone android . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.