georgeses Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 salut j'ai un htc legend et j'ai un probléme avec mon vibreur il s'arrete pas !!! meme etteint il s'arrete pas quand je désactive le vibreur il reste vibré je ne sais plus quoi faire aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 tu aurais pas installé vibrodroid ? :o enlève la batterie ? et remet là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgeses Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 je les fais mais ça ne marche pas quand j'enleve la batterie le vibreur s'arrete mais quand je la remet il continue a vibrer je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Oula ça sent le faux contact.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgeses Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 je dois faire quoi maintenant??????????????????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgeses Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 avez vous une solution pour moi SVP aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda90 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Tu n'as pas pensé à aller voir ton opérateur ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgeses Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 oui mais ils ne savent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda90 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Et appeler HTC ? Ton portable est sans doute sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgeses Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 non il n'est plus sur garantit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magea Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ta seule solution,c est d aller dans une petite boutique de bidouilleur de portable,ce genre de boutique qui vent des portables avec tout les operateurs,pas que sfr,bouygues et orange,et de voir si y en a un dans le tas qui sait ouvrir le Legend et verifier ca ... C est le genre de solution que personne ne precaunise mais comme tu n es plus sous garantie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgeses Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magea Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je ne sais pas ou tu habites,mais si tu es sur Paris,essaye de voir sur des forums ou dans tes connaissances une boutique que tu saurai tres fiable,ou correcte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgeses Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 merci je suis de bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magea Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bon bah tu es dans une grande ville ca devrait aller sans probleme Va dans n importe quelle petite boutique qui n est pas uni-operateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda90 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Le Legend a moins d'un an et tu n'es plus sous garantie ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magea Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Peut etre qu il l a roote ou a fait une manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgeses Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 ok je les réparer j'ai laiser la batterie ce vider complétement je les ouvert et j'ai un peu secoué et ses bon je pense que j'ai eu de la chance merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.couwete Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 La bonne vielle methode russe, il a que sa de vrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgeses Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 et comment tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuzco76 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 solution trouvé il faut donc installer "volume control" puis resélectionner le vibreur (icone téléphone vibrant a cliquer dessus et mettre en orange) ensuite aller dans application>gérer les applica[color=red]tion[/color] et désinstaller volume control et c'est terminée las paramètres sont a nouveau comme au départ je pense que les personnes à qui c'est arrivé, c'est du a une application que l'on [color=red]as[/color] du installer et dans laquelle on avait du désactivé le vibreur inutile et cela a désactiver le vibreur pour les notifications. voila j'espère que vous aurez tous compris sinon n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.