julroy67 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 (edited) La pré-version de la toute dernière version d'Android est disponible pour la Nexus 7 (Wi-Fi uniquement, pour l'instant) ! Attention tout de même, c'est encore expérimental, je pense qu'il est sage de ne pas essayer de l'utiliser comme version pour l'utilisation de tous les jours. De nombreux bugs peuvent être encore présents. Dernières versions Android L Build LPV79 Bootloader flo-04.02 Noyau ? Lien téléchargement LPV79 : http://storage.googleapis.com/androiddevelopers/preview/razor-lpv79-preview-d0ddf8ce.tgz Edited June 26, 2014 by julroy67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudou14 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Je l'ai installé et pour l'instant ça fonctionne bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagoba56 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Il y a quand même des craches.. J'ai pas réussi a rooter par contre. J'ai un bug quand il est connecté un moment en usb sur mon pc, c'est écran noir... plus moyen de déverrouiller... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
driden91 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 quelqu'un pourrait poster la procédure ?? j'ai fait un flash-all et depuis je reste sur le logo Google au début du démarrage (celui avec le cadenas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkee Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Installé et testé chez moi. Fonctionne parfaitement, bien que ce ne soit pas aussi fluide que sous 4.4.4... Mais c'est bien sur une preview , donc normal en même temps. Mais sinon aucun crash de mon coté. C'est assez élégant quoique qu'il y a un petit coté pas fini. Mais ça sent bon pour la version finale en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
driden91 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Personne pour dire rapidement les commandes qu'il a passé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagoba56 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Moi j'utilise nexus root toolkit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkee Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Personne pour dire rapidement les commandes qu'il a passé ? Personnellement j'ai utilisé la version multirom flashable sous recovery sans soucis : ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagoba56 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 (edited) Voilà pour un tuto avec nexus root toolkit : https://forum.frandroid.com/topic/195293-tuto-installer-android-l-preview-sur-son-nexus-5-avec-nexus-root-toolkit/ C'est pour le nexus 5, mais pour la 7 la procédure est identique. Il faut juste télécharger le fichier correspondant. Pour ma part j'ai un bug au chargement. J'ai fais deux installations et ca revient. La première fois je peux plus déverrouiller, et j'ai la son de déverrouillage comme un battement de coeur.... Et maintenant après une deuxième installation c'est l'écran qui "clignote". Mais a chaque fois il me remet l'image de fond écran d'origine... Personne d'autre n'a se bug ? Edited June 28, 2014 by 427#3x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
templier Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Bonjour a tous Moi aussi installé avec MultiRom vraiment ultra simple et en cas de probléme, tu vire le probléme et voila.Par contre j'ai aussi un probléme de root, merci pour l'info je vais essayer avec nexus root toolkit. Pour revenir a Android L aucun bug rencontré et je trouve cette rom sympa . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiome Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 (edited) Pour ceux qui ont testé lollipop, peut-on maintenant envoyer/recevoir des SMS sans avoir besoin de rooter sa tablette ? Edited November 5, 2014 by tiome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts