Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

La pré-version de la toute dernière version d'Android est disponible pour la Nexus 7 (Wi-Fi uniquement, pour l'instant) !

Attention tout de même, c'est encore expérimental, je pense qu'il est sage de ne pas essayer de l'utiliser comme version pour l'utilisation de tous les jours. De nombreux bugs peuvent être encore présents.

 

Dernières versions

Android L
Build LPV79
Bootloader flo-04.02
Noyau ?

Lien téléchargement

LPV79 : http://storage.googleapis.com/androiddevelopers/preview/razor-lpv79-preview-d0ddf8ce.tgz

Modifié par julroy67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé et testé chez moi. Fonctionne parfaitement, bien que ce ne soit pas aussi fluide que sous 4.4.4... Mais c'est bien sur une preview , donc normal en même temps. Mais sinon aucun crash de mon coté. C'est assez élégant quoique qu'il y a un petit coté pas fini. Mais ça sent bon pour la version finale en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour dire rapidement les commandes qu'il a passé ?

 

Personnellement j'ai utilisé la version multirom flashable sous recovery sans soucis : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour un tuto avec nexus root toolkit : https://forum.frandroid.com/topic/195293-tuto-installer-android-l-preview-sur-son-nexus-5-avec-nexus-root-toolkit/

 

C'est pour le nexus 5, mais pour la 7 la procédure est identique. Il faut juste télécharger le fichier correspondant.


Pour ma part j'ai un bug au chargement. J'ai fais deux installations et ca revient. La première fois je peux plus déverrouiller, et j'ai la son de déverrouillage comme un battement de coeur.... Et maintenant après une deuxième installation c'est l'écran qui "clignote". Mais a chaque fois il me remet l'image de fond écran d'origine...

 

Personne d'autre n'a se bug ?

Modifié par 427#3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous

Moi aussi installé avec MultiRom vraiment ultra simple et en cas de probléme, tu vire le probléme et voila.Par contre j'ai aussi un probléme de root, merci pour l'info je vais essayer avec nexus root toolkit.

Pour revenir a Android L aucun bug rencontré et je trouve cette rom sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...