Aller au contenu

ROM Galaxy ACE S5839i


Recommended Posts

Bonjour,

 

N'arrivant pas a m'y retrouver dans toute ces roms, je me tourne vers vous pour savoir quelle serait la meilleurs rom pour mon S5839i ?

 

Par meilleur je veux dire la plus stable, fluide, qui ne consomme pas trop de batterie.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait , le but est que toi aussi tu nous fasse un retour de la rom (donc il faut tester)

 

si on peut te donner des conseils , c'est parce que d'autres nous ont donnés leurs impressions sur la rom : donc test un peu ! :)

 

ensuite , c'est un modele particulier de Ace que tu possedes , les roms correctes ne sont pas legion.

 

 

celle que je t'ai donnée est recente , la razodroid et la Ace-i-scape ont fait leur preuve , mais elle datent un peu !

 

Voila ! Bon tests !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok merci,

 

tester ne me gène pas, mais c'est pas pour moi le téléphone donc je ne pourrai pas tester, et la personne qui aura le téléphone n'y connait pas grand chose et ne veux pas d'un truc qui bug et tout, et une fois que la rom sera installer elle y restera, c'est pour cela que je voud[color=red]rai[/color] une ROM stable connu directement.

 

oui j'ai vu que pour se modèle il n'y a pas grand chose, je me demande pourquoi d’ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car il est moins répandu que l'autre modèle. (Malheureusement pour toi)

 

PLus ça va , plus l'ecart disparait ...

 

@ Steven : pourquoi ne pas remettre la rom stock samsung dans ce cas ? vu que ce n'est pas pour toi et que la personne n'y connait rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est difficile sans tester , car ça depend de l'utilisation du tel

 

par ex : reseaux sociaux + tel 

 

jeux + internet + tel 

 

mail + tel 

 

etc ...ça depend de la façon de voir les choses !

 

Je peux rien faire de plus  pour ma part vu que je n'ai pas ce modele ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...