Aller au contenu

Spigen Smart View Plus


Recommended Posts

Bonjour,

Désolé si je poste ici.

Voilà j'ai un Nexus 5 avec la coque Spigen Armor View. Pour pourvoir utiliser le mode fenêtre sur le N5, il est indiquer dans la notice qu'il faut télécharger l'app Spigen Smart View Plus depuis le Play Store avec le N5.

Le problème est que sur le play Store je ne la trouve pas en passant par le mobile. En passant par le Play directement depuis mon PC aucun problème, sauf que je ne peux pas l'envoyer vers celui-ci, je l'ai donc ajouté a la liste de souhait.

Quand je retourne sur le play depuis le N5, l'app apparait bien dans ma la liste de souhait, mais c'est indiquée pas compatible avec l'appareil

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up ma demande. Il y a 39 vue et personne qui peut me récupéré l'App smart View plus qui en plus est gratuite sur le play store.

Ça casse pas 3 patte à un canard de la télécharger , en faire un backup et poster un liens temporaire dropbox ou autre en MP.

Au cas ou merci d'avance à la personne qui me postera un lien en MP.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui je sais bien, seulement je n'ai pas envie d'installer un market alternatif et je doute que je puisse charger l'App.

Elle est que sur le S5 pour l'instant appartement. Seul solution pour l'installer est par l'APK directement en cochant la case source inconnu.

Le problème des market alternatif faut s'inscrire, leur donné notre mail (qui dit mail, dit pollution par la pub) et les app sont soie clean, vérole ou piraté.

Merci quand même pour la réponse.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aptoid ne te demande pas tous ca.

 

Tu installe [mention d'application hors charte], tu recherche l'application que tu souhaite, tu la télécharge et l'installe puis tu désinstalle [mention d'application hors charte]. C'est tous simple.

Je veux bien te récupérer l'APK, mais je ne sais pas comment on fait... Explique moi en MP

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Faut savoir que tu ne pourras pas avoir la mise à jours de l'App si comme moi tu as pas un Galaxy S5.

Actuellement sur le play store elle est en v1.1.7. Moi j'ai la 1.1.2 que j'ai désinstaller ça boguer. Ils ont corriger pas mal de truc sur la nouvelle apparement.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Faudrait voir avec un modérateur si on peut ou pas mettre le liens directement dans le poste. Ça serait peut être plus simple, pour les gens qui ont besoins de l'App et dont l'appareil est afficher non compatible sur le Play Store. Vue que l'App et gratuite sur le Play Store je pense pas que ça pose problème.

Si un modérateur passe sur le poste, ça serait sympa de nous dire oui ou non pour pouvoir poster le liens ici en début de poste ou dans la section application Android.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours vous la trouvé comment cette appli?(1.9 comme note )je l'ai utilisé pour le s5 et ces vraiment 0

Nous vendre une protection à 40e et cette appli j'appelle sa de l'arnaque

Avez vous trouvez un bon moyen de subtitution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme je suis sur le Nexus 5 j'ai pas accès à la maj par le play pour l'appli car celle-ci (votre appareil n'est pas compatible). Elle est faite uniquement pour le Galaxy S5.

J'avais une des première version de l'app et je l'ai viré, elle avait pas mal de bug, mais ont peut l'installer quand même malgré l'incompatibilité.

Normalement quand Spigen à sortir la coque pour le N5, il avait fait la même app mais étudié pour le N5.

Quand j'ai acheter ma coque, celle-ci n'était plus dispo sur le play store. Je sais pas pourquoi ils l'ont supprimer du store.

Enfin tempi, personnellement je m'en passe. En face de la fenêtre j'ai mis mon widget horloge et musique pour compenser.

Ce qui aurait était pas mal, c'est qu'il fournisse lors de l'achat 2 Clapet, un avec la fenêtre et un autre sans la fenêtre.

Sinon malgré que l'App pour le Galaxy S5 soit bugué ou qu'elle ne soit plus disponible pour le Nexus 5, cette coque et vraiment parfaite et vaux bien 36€ pour une protection pareille. Au moins en cas de chute c'est bien protéger.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...