Sausalito Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Exprimez vous! Moi j'hésiterai entre le blanc et le gold, j'aimerai voir le résultat en réel d'abord. Modifié 27 juin 2014 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Perso à la base je l'aurais bien pris blanc. Mais l'ayant trouvé à un prix abattable en titan je l'ai pris titan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 j'ai pas mal hésité entre le blanc et gold mais suite à des vidéos j'ai trouvé le Gold plus original et séduisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Et puis ca change un peu des éternels blancs et noirs/gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 J'ai toujours pris de couleur noir ou proche donc je ne changerais pas mes habitudes ce sera Titan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 pareil je prenais toujours noir mais là envie de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornetsony Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 faut surtout pensez a la revente !!! en générale les téléphone noir sont ceux qui se vende le mieux car sobre et passe partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Sur le site LG, il apparaît une couleur rose et une violette, que je ne retrouve pas chez les différents revendeurs. Pensez vous que ces deux couleurs sont susceptibles de sortir en France ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Sans doute plus tard comme le lg g2 rouge mais il a mis plusieurs mois à sortir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Personnellement, le noir c'est fini pour moi. C'est horrible a l'extérieur, on voit toutes les poussières etc... C'est vraiment perturbant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 J ai pris le noir chez dwi mais je pense le prendre en gold ou violet quand ils seront dispo Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonsoir, Sur DWI je n'ai vu que la version TITAN mais pas la version NOIR, existe-elle au moins? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 C la version grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ok très bien. Je le commande demain. Merci. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 À l'inverse de ceux qui en ont marre du noir, moi j'en ai marre du blanc alors ce sera titan, en plus je trouve l'effet brossé/métal très esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Je l'ai reçu ce matin, couleur titane pour 550€ sur Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Qui l'a pris en Gold?? Et est-ce qu'on pourrait voir en photo live ce que ça donne? Pour le modèle blanc, c'est plastique ou effet métal aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Le titane est beau classe J'ai pas vu le blanc J'ai acheté le or car très beau selon moi , loin du côté bling bling sheap du S5 or de samsung J'ai des photos du modèle or mais je n'arrive pas à les joindre :-( Modifié 19 juillet 2014 par Fabrice33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Le site http://www.heberger-image.fr est top pour ça : tu upload et ensuite tu copies/colles ici le lien qui s'appelle " Image pour forums (1) :" Je suis preneur surtout que la version Gold m'attire de plus en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Merci alors voilà : ce n'est pas le miens je le reçois dans la semaine mais un exemplaire qu'un gentil vendeur sfr à bien voulu me montrer. http://www.heberger-image.fr/images/14437_LG_G3_or.jpg.html http://www.heberger-image.fr/images/82914_LG_G3_or_bis.jpg.html Moi il m'a tapé dans l'oeil ;-) Modifié 19 juillet 2014 par Fabrice33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Il est classe en effet!! Si je craque pour le G3 ça sera surement celui là! (Je me permets de mettre directement tes photos) Modifié 19 juillet 2014 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Pas de soucis moi j'ai pas su faire Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.