Aller au contenu

[RESOLU] Moto G sans rom et impossible d'en flashé une


Recommended Posts

Bonjour hier j'ai essayé de flasher Render Kernel sur GPE et mon téléphone à tout a fait normalement bootlooper étant sur sur GPE (qui est basé sur stock et pas sur aosp) .

Ensuite j'ai essayé de passer sur slimkat pour pouvoir profité du kernel (pour le doubletap2wake en deepsleep) (entre temps j'avais quand même remis mon backup de gpe) et au lancement de la rom je vois un jolie "encryption unsucsessful" , je vais donc suivre la procédure d'installation et je vois qu'il faut flasher /system aussi, donc je me pose pas de question mais après cette étape la rom n'apparait plus du tout et les backups non plus.

"mount USB storage" ne fonctionne pas non plus

J'ai ensuite cherché un petit peu et enfaite en flashant des rom depuis fastboot tout ce flash (bootlogo, recovery etc..) mais pas le /system et dans clockworkmod impossible de faire mount /system . J'ai aussi entendu dire que le système de fichier de la GPE est en esxt4 alors que les autres rom sont sur un autre dont j'ai oublié le nom (f2f? ext2?)

 

Voila mon problème, donc si quelqu'un aurait une solution je suis preneur  :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je n'avais pas eu le temps de reposter, j'ai trouvé la solution après 4 heures. C'est a peut près ce que j'ai fait sauf que j'ai utilisé un script fais pour la 4.3 et j'ai changé les images par celle de 4.4.2 et ça à ensuite reformaté en f2f, enfin je ne comprend pas vraiment pourquoi ça à fonctionné comme ça et pas avant enfin bref l'éssentiel c'est que ça marche  :P

 

PS:Je peux posté le script avec les images si vous voulez ?

 

PS 2: Maintenant j'ai plus de wifi par contre  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Blood68, pour ton problème de Wifi, télécharge ça: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2531514&d=1390364984 décompresse-le et tu le mets à la racine dans le dossier "persist" avec un explorateur, mets les bonne permissions et redémarre, test et dis nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Majora ça fonctionne nikel :D Je devrais le faire a chaque installation de rom donc je suppose ? Et tu à une explication au problème et pourquoi c'est venu d'un coup comme ça ?

Merci aussi @Max3d8  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...