Aller au contenu

[Résolu] - [SMA] 300€ - Photos - Autonomie - GPS - 4G - Internet


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un téléphone de taille acceptable avec une belle autonomie et 4G, dont l’utilité se résumera essentiellement a de la photo, du GPS (avec waze) et du surf internet (pour suivre l'actualité). La partie jeu consistera à faire tourner les classiques tels que 2048, Candy crush, ...

 

* Budget : 300€ à 320€
* Type d'achat : Neuf, achat nu
* Taille d'écran : < 5"
* Utilisation : Photo (critère numéro 1), GPS (waze), Internet, Jeux de base
* Critères principaux : Qualité photo, Autonomie, dimension du téléphone, 4G
* Import : NON
* "Bidouille": Un peu
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Non
 
 
Le moto G 4G pourrait se rapprocher de ce que je souhaite, mais la qualité photo m’inquiète.
Le LG G2 serait le top, mais le prix ne colle pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LG G2 n'est pas tant en dehors du prix ;)...

https://www.eglobalcentral.fr/lg-g2-d802-4g-lte-32go-desimlocke-noir.html#/product/11615

J'ai moi même acheté le G2 sur ce site et il n'y a rien à dire le suivi colis est excellent il n'y a aucun problème bien que le téléphone fasse du chemin (depuis Hong Kong)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Effectivement le G2 reviendra toujours comme choix le plus proposé dans les forums actuellement. Je ne propose plus le LG Google Nexus 5 car bien qu'il soit encore performant, il perd du rang. Pourquoi pas de l'import? C'est dommage car il y'a d'excellents choix pour ton budget, notamment le OnePlus One qui est tout simplement fantastique d'un point de vue matériel, performance et rapport qualité/prix. Je n'élaborerai pas plus sur son sujet car je ne veux pas faire perdre ton temps, mais ca vaut le coup d'y jetter un oeil. Sinon, pour un budget ne dépassant pas les 300 Euros, je pense à l'Xperia Z C6603 ou encore l'Xperia Z1 C6903 pour moins de 320 Euros, qui sont des valeurs sûres pour la photographie (et bien sûr fiables dans l'ensemble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton simplement pas d'import pour la garantie (enfin je suppose que c'est pour cette raison). Ça doit vraiment être la m**** de se retrouver sans téléphone 2 mois et de devoir payer les frais de port parce que le SAV se trouve en Chine...

×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas personnellement, mais dans la section du G2, il y a 1 ou 2 cas comme celui cité plus haut, peut être plus

×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Effectivement je suis un peu retissant pour l'import, malgré les prix intéressant et vos retour positif.

Concernant les appareils proposés, le sony xpéria Z est intéressant.

 

Que pensez vous du motorola moto X ou du Xpéria SP  par rapport à mon usage?

 

MErci à vous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...