phil3001 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour, Sur mon LG G2, j'ai voulu installer la dernière version de cyanogenmod grace à philz_touch mais ca a planté car la version à mal été télécharger. Le soucis c'est que j'ai retirer toutes les anciennes version et qui par conséquent je suis bien embêté. Désormais le téléphone redémarre tout le temps sur le recovery. Est ce que j'ai une solution car je n'ai fait AUCUNE sauvegarde Puis je avoir access depuis mon ordinateur à G2 grace à un logiciel ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour, ça m'est arrivé aussi et je te conseille de flasher une ROM stock via le mode download (redémarrer téléphone, maintenir appuyé la touche "volume haut" tout en branchant ton USB à l'ordi) pour repartir sur de bonnes bases. Tu n'as qu'à suivre le tuto "flasher kdz en mode offline" et hop c'est reparti ! C'est ce que j'ai fait : 1) flasher KDZ officiel via ce tuto. 2) hard reset. Bon courage PS : quand mon G2 a planté c'était aussi sous Philz... Depuis que j'ai mis TWRP avec Autorec, plus aucun souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour, tu peux aussi lire ce fil: https://forum.frandroid.com/topic/194764-acc%C3%A8s-m%C3%A9moire-interne-via-recovery/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 PS : quand mon G2 a planté c'était aussi sous Philz... Depuis que j'ai mis TWRP avec Autorec, plus aucun souci ! Le problème n'est pas Philz, mais ce que l'on fait avec. Certaines Rom ne sont pas compatibles avec tous les recovery. et effectivement en générale, TWRP est recommander pour les AOSP, toujours pour une question de compatibilité. Après des fois il suffit de mettre son recovery à jour, avec la dernière version en date, ça en a aidé plus d'un. J'ai la même version de Philz depuis un certain temps, et tant que je n'ai pas de soucis de flash, je ne la mettrais pas à jour, mais au premier ennui, je commencerais par regarder de ce coté ... donc on essaie s'il vous plaît, de ne pas faire de sous entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Mais ça ne fonctionne pas le "mount USB storage" sur le G2 ? DSL j'ai un one X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Je n'ai jamais réussi à le faire marcher pour ce qui me concerne sur les quelques brefs essais réalisés. Ceci dit, toutes les solutions sont dans le topic dont je donnais (et redonne le lien): https://forum.frandroid.com/topic/194764-acc%C3%A8s-m%C3%A9moire-interne-via-recovery/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.