ornadyx Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) C'est une version officielle de PA 4.+ pour le OnePlus One (aka bacon). Vous pouvez considérer que c'est une version stable de Paranoid Android 4.0+! Quote:#include/** Vous gardez votre garantie constructeur.**Je ne pas responsable en cas de brick de votre appareil.* thermonuclear war, or you getting fired because the alarm app failed. Please* do some research if you have any concerns about features included in this ROM* before flashing it! YOU are choosing to make these modifications, and if* you point the finger at me for messing up your device, I will laugh at you.*/ Téléchargement :http://aospal.hostingsharedbox.com/aospal/roms/bacon/Installation Instructions Si vous venez d'une autre ROM que PA1. Vous devez être rooté.2. Vous devez avoir un recovery custom d'installé.3. Wipe data/factory reset si vous ne venez pas de PA 4.+4. Flash la ROM zip5. Flash les GAPPS. (Optionnelle mais recommandé) 6. Enjoy.Si vous venez de AOSPA 4.+1. Flash la ROM zip.2. Reboot.3. Attendre la vérification de la mise à jour des applications.4. Enjoy!SourcesGitHubKernelUseful LinksCOMMUNITY + CHANGELOGSXDA:DevDB InformationParanoid Android for OnePlus One, ROM for the ONEPLUS ONEContributorsSferaDevROM OS Version: 4.4.x KitKatBased On: AOSPAVersion InformationStatus: TestingCurrent Stable Version: 4.4Stable Release Date: 2014-06-25Created 2014-06-25Last Updated 2014-06-25 SOURCE Modifié 27 juin 2014 par Ornadyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 :P :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 déja une ROM PA, ca perd pas de temps niveau communauté dis donc, :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 :-) en officiel en plus ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 aller hop hop hop c'est partie pour le test lol vivement la ROm Miui ^^ merci du partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 ca doit le faire PA sur une One+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 ca doit le faire PA sur une One+ Oui hâte d'essayer. ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 tu nous diras ce que tu en penses, bon meme si je pense que la Cyano déja installé sur le one doit faire son job aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 pour le moment et pour un bon moment je resterai en cm11 :) merci de la presentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 moi, rien a voir, mais la PA en 4.4.4 Final est sorti sur mon HTC Sensation, j'attends la correction d un bug de non detection de la SD Card et je teste cette rom, elle a l air pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Aucuns screenshots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 screenshot de la PA sous OnePlus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Oui :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 je pense que c est la meme version que sur les autres téléphones, la PA est dispo officiellement ou officieusement sur beaucoup de téléphone B) En installant sur mon HTC, j ai vu qu il est possible d avoir les memes options de personnalisation que sur la CM 11S au niveau des thémes, wallpaper et autre, aprés je ne suis pas aller plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Il y a des mise a jour chaque jour? :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 pas sur ma version car c est pas une version officielle, c est un mec qui se charge du portage donc non. Pour l officiel peut etre je ne sais pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilounec Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Elle à l'air pas mal cette ROM. j'essayerais peut être un jour quand je serais un peu plus documentée sur le sujet (et quand j'aurais le OPO en poche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Quid de la camera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Quid de la camera? tu parles de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonne question xD Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 bonne rom , je pense que la slimkat reste la meilleure custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 J'ai pas testé encore la slimkat sur le One mais en tout cas sur le nexus 4, ca cartonne :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 J utilisait la slimkat by el liberator , c étais une dinguerie Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 J utilisait la slimkat by el liberator , c étais une dinguerie Envoyé de mon One pareil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.