Lyechee Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Disons que sur quasi tout les téléphones, une rom custom défonce la qualité des photos prises avec. Or vu que le OPO est basé sur CM (et donc AOSP), est-ce que les photos perdent en qualité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Non Lyechee Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Par contre moi, j'ai installer cette rom et les options aux niveau de la led de notification rien ne marche.. je viens de la rom d'origine CM11S.. Il y a une solution pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 On est pas sur un xperia z la !!! @ réinstalle en full wipe , et une fois réinstaller restaure les paramètre usine Envoyé de mon One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 On est pas sur un xperia z la !!! @ réinstalle en full wipe , et une fois réinstaller restaure les paramètre usine Envoyé de mon One Tu sais être un peu plus explicite? en fait j'ai fait un full wipe data, wipe cache, wipde dalvik ensuite installation par le zip reboot et ensuite installer les gapps par le zip egalement et reboot. donc ensuite je dois faire une restauration d'usine par le menu des paramètres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Non je pense que tu devrais reflasher la rom avec les wipes que tu as indiqué, si cela ne fonctionne toujours pas, c'est que c'est un bug qui va être résolu sûrement dans la prochaine build. :-) Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Oui c'est ça Envoyé de mon One Moi la procédure quand je flach une ROM custom . je fait wipe total,ensuite toolkit je réinstalle la rom stock, la je root je recovery j installe la custom les gapps je wipe cache et dalvik ,redémarre ,reinitialisation via le menu paramètre et la c est bon Envoyé de mon One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Oui c'est ça Envoyé de mon One Moi la procédure quand je flach une ROM custom . je fait wipe total,ensuite toolkit je réinstalle la rom stock, la je root je recovery j installe la custom les gapps je wipe cache et dalvik ,redémarre ,reinitialisation via le menu paramètre et la c est bon Envoyé de mon One Bon, j'ai fais l'installation de la ROM comme tu me l'as dis, malheureusement le service led ne fonctionne pas, sauf quand je mets le one a charger mais les notification etc.. rien.. de plus je remarque que les petite flèches de down et de up sur les icones wifi et data dans la barre de notification ne fonctionne pas non plus, je suis revenu à la rom d'origine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 C est clairement un problème de la ROM la Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 C est clairement un problème de la ROM la Envoyé de mon One Pourtant je l'ai prise sur le site même de paranoid.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Disons que sur quasi tout les téléphones, une rom custom défonce la qualité des photos prises avec. Or vu que le OPO est basé sur CM (et donc AOSP), est-ce que les photos perdent en qualité? Quelqu'un peut faire un retour sur la qualité de l'appareil photo de la ROM :Mieux ? Pareil ? Moins bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 bonjour je suppose que sur ces ROM (Slimkat ou PA) on perd les spécificités de CM ? par exemple l'appareil photo et ses fonctionnalités (pause longue, vidéo en 120 ips etc ? ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Nop, elles sont compilées a partir des mêmes sources mais chacune a ses spécificités. L'application "photo" de CM ne se retrouve pas sur les deux autres qui, de mémoire, utilise la version aosp de l'application camera. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 merci ! du coup c'est pas intéressant des masses de perdre l'appareil photo de CM qui est bien foutu (ne serait-ce que la pause longue et les vidéos à 120ips) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Il est peut etre possible de retrouver l'appli à part. Je sais que je l'ai sur aokp pour i9300 en addon. Cependant rien ne garantit qu'on retrouve tous les paramétrages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Oui c est possible j'ai d'ailleurs un fil de discution ou tu trouvera le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Pourquoi l'app halo))) qui est censé marcher que sur PA, ne marche pas ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.