DroidO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Qu'est ce qui cloche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Le système d'exploitation : p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 lol peut être moi sous seven pro RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bootloader déverrouiller pour moi RAS merci nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Pour ceux qui sont sous Linux et plus précisément Ubuntu voir : [GUIDE] Ubuntu & OnePlus One: unlock the bootloader, install TWRP and SuperSU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Pour ceux qui sont sous Linux et plus précisément Ubuntu voir : [GUIDE] Ubuntu & OnePlus One: unlock the bootloader, install TWRP and SuperSU Testé... et approuvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geokiliot Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, ( bonsoir), je n'ai pas encore de 1+1 mais le lien pour la partie linux m'aidera beaucoup car mon poste à la maison est sous debian/ linux mint. Mais j'ai des questions bêtes. Il est précisé de faire une sauvegarde avant toute chose mais dans le cas où on vient juste de déballer la bête doit on faire quand même une sauvegarde ? En fait ma vraie question est : Une fois que l'on a fait le unlock, l'install de twrp et supersu, on est obligé d'installer une nouvelle ROM car cela a tout effacé ou alors on peut continuer à utiliser celle déjà préinstallée sur le one ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Tu peux continuer avec celle préinstallée ;) mais je te conseille de faire tout ça après l'installation de la dernière mise à jour en OTA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geokiliot Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour et merci pour la réponse. Là je suis en train de suivre la procédure pour essayer rooté mon vieux bs401. Mais la partie fastboot ne fonctionne pas.. En tout cas le tuto est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppbm972 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour j'ai comme un problème mon one plus n'est pas reconnu par mon ordi et appuyant sur power vol- j'arrive sur cyanogen recovery avec 5 choix_reboot system now /apply update /wipe data/factory reset /wipe cache partition et enfin wipe média. Je voudrais juste revenir en arrière pour trouver le moyen que mon ordi le reconnaît mais je sais pas comment revenir en arrière pour tout reprendre à zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Bonjour j'ai comme un problème mon one plus n'est pas reconnu par mon ordi et appuyant sur power vol- j'arrive sur cyanogen recovery avec 5 choix_reboot system now /apply update /wipe data/factory reset /wipe cache partition et enfin wipe média. Je voudrais juste revenir en arrière pour trouver le moyen que mon ordi le reconnaît mais je sais pas comment revenir en arrière pour tout reprendre à zéro What ? pas compris... as tu installé tous les drivers ? Modifié 3 novembre 2014 par Moof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppbm972 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Non justement j'arrive pas à installer les drivers sous Windows vista c'est une horreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 comment veux tu qu'il reconnaisse ton O+O si tu n'as pas les drivers ? commence par là... http://developer.android.com/sdk/win-usb.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppbm972 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Merci je vais essayer avec les bons drivers à présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Slt je sais, suis pas dans la bonne section, mais bon voila ce qui m'arrive : Bon ben, voila, la galère, tenté la méthode pour le root (via le toolkit), et là,téléphone brické !!!!!!! J'ai lancé la procédure, j'ai galéré plusieurs fois. Chaque fois, il me disait qu'il reconnaissait pas le terminal. Puis finalement, après install / désinstall des pilotes, je suis arrivé sur "démarrer en fastboot" . Il a démarré en fastboot (légèrement grisé). J'ai continué et là le "fastboot mode", de grisé, est passé en brillant, et là, c'est le drame........... Impossible de faire quoi que ce soit, 1+ plus reconnu, redémarrage impossible, appuis super long sur les boutons sans effet. Une brique, quoi!!!!!!! De l'aide, vite, svp..... suis un peu dég..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Slt je sais, suis pas dans la bonne section, mais bon voila ce qui m'arrive : Bon ben, voila, la galère, tenté la méthode pour le root (via le toolkit), et là,téléphone brické !!!!!!! J'ai lancé la procédure, j'ai galéré plusieurs fois. Chaque fois, il me disait qu'il reconnaissait pas le terminal. Puis finalement, après install / désinstall des pilotes, je suis arrivé sur "démarrer en fastboot" . Il a démarré en fastboot (légèrement grisé). J'ai continué et là le "fastboot mode", de grisé, est passé en brillant, et là, c'est le drame........... Impossible de faire quoi que ce soit, 1+ plus reconnu, redémarrage impossible, appuis super long sur les boutons sans effet. Une brique, quoi!!!!!!! De l'aide, vite, svp..... suis un peu dég..... Salut en mettant le recovery custom j'avais aussi cet écran fastboot gris puis illuminé, en fait j'ai fait en ligne de commande "fastboot reboot " et là c'est reparti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Edit : J'ai résolu mon problème ;) possible de suppr ce message ? Modifié 27 janvier 2015 par NattyDuber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.