Cyrille Nazier Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Salut j'essaye de rooter mon WCP mais je bloque Quand je branche mon tel éteint pour le root , y'a le bruit de matériel détecté mais ça part 2 sec après Mes drivers sont à jour HELP Merci !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour, Un doublon de ce sujet effacé. Merci de bien vouloir faire attention à ne pas doublonner les sujets, volontairement ou involontairement. Pensez à faire un rafraîchissement de la liste des sujets quand vous n'êtes pas sûr(e) que le votre soit bien passé. Vérifiez avant de le reposter. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, Que tentes-tu exactement ? Tu le branches pour flasher le recovery ? Car pour le root, c'est un zip à flasher (en 4.1.1), il n'y a pas besoin d'avoir le tel connecté à l'ordi. Sinon, essaye de désinstaller les drivers, rebooter ton ordi, puis brancher le tel directement sur l'ordi. Les drivers sont censés s'installer automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.