fastball83 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 bonjour, je vais d acheter un samsung core plus et j ai créé un compte sur google play. mon problème est que google play ne détecte pas mon telephone. quelqu un peu t il me dire comment rentrer se dernier dans mes paramètre de google play ? je precise que c est la premiere fois que je m inscrit sur google play et que mon forfait telephonique ne comporte pas internet et que chez moi internet passe par CPL il n y a pas de wifi merci des infos qui arriveront a vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour, Je ne comprends pas, le smartphone a une connexion internet ou pas ? parce que s'il n'en a pas, l'avoir dans Google Play est d'une utilité très limitée Si oui, un smartphone s'enregistre tout seul sur Google Play. On ne peut pas l'enregister. Il faut : - configurer le compte Gmail dans le smartphone - aller dans l'appli Google Play et télécharger au moins une appli Il sera enregistré et visible dans la version web de Google Play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.