Aller au contenu

Retour HTC DESIRE 601


Nexus S

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pas vu de topic concernant les éventuels retours donc je le crée. Si besoin de modifier, pas de soucis.

 

Primo, il est à 199 euros en version blanche et noire chez RDC, au temps dire que ça vaut hyper le coup à ce prix là, sérieux. Le mien je l'ai payé 270 euros il y a 15 jours et je trouvais le prix déjà très intéressant, bref à 15 jours près je l'avais 70 euros moins cher, tant pis....

 

Sinon que dire. Superbe mobile. Le design est beau, j'aime beaucoup la version noire que j'ai. Le soft touch du dos est agréable et le touché de l'écran très agréable. L'écran a une bonne résolution et est très lumineux. La taille est parfaite et n'est pas trop lourd. Il a bien sûr la 4G et on peut rajouter une micro sd, batterie amovible aussi.

 

Le système est fluide et SENSE est un pur bonheur (même si j'aime bien les ROMS crues, SENSE est agréable à utiliser).

 

Les photos sont belles mais faut régler un peu, j'utilise souvent le HDR aussi. Les vidéos sont correctes aussi. Les HP en façade c'est le top et le système boumsound est un pur bonheur.

 

Les jeux tournent bien (GTA par exemple) et les films HD aussi.

 

L'autonomie est plus que correct aussi comparée à d'autres mobiles que j'ai eu.

 

Bref je conseille fortement ce mobile, c'est une très bonne affaire, surtout aujourd'hui à 199 euros. FONCEZ !

Modifié par Nexus S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est vrai que 200€ est un bon prix. 

Cela dit, pour un téléphone de cette année, même milieu de gamme, ses caractéristiques sont un peu à la traîne : proc, quantité de RAM, densité de pixels, appareil photo...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a un Snapdragon s400 mais il tourne très bien. Les 1go de RAM aussi font leur boulot, je trouve qu'il gère pas mal même quand plusieurs applis sont ouvertes. Je pense qu'à 250 euros c'est une affaire sympa mais à 199 euros niveau rapport qualité/prix c'est bingo, un peu comme le Nexus 5 dans la catégorie du dessus.

 

Après ça reste du HTC, niveau design rien à dire (à mes yeux) et le constructeur est une valeur sûre aussi :)

 

Bref, pour ma part, je suis conquis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...