calimero50fr Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour à tous, Très intéressé par les nouveaux modèles de montres connectées, je souhaitais passer le pas prochainement. Cependant, notre chère Note 1 est il totalement incompatible avec ces nouvelles Montres ( Bluetooth BLE ) ou peut il tout de même fonctionner (en consommant plus bien sur ) ?? Merci pour vos éclairages. Cordialement Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonne question. Perso, j'ai essayé d'appairer un GearFit avec mon Note en 4.4.3, et rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero50fr Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonne question. Perso, j'ai essayé d'appairer un GearFit avec mon Note en 4.4.3, et rien à faire. Bonjour et merci pour l'info : j'ai lu ici dans un commentaire, qu'il fallait installer une vieille APK du gear fit manager pour que la montre soit reconnue... Déjà suivi le Tuto ? Salutations. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Non, pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.