visje Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je sais pas pour vous, mais sans le carousel je trouve que l'expérience Acer Liquid est totalement différente :( Personnellement, quand je présentais mon beau téléphone à des amis, je leur montrait le joli carousel, c'est très kikoo mais surtout extremement pratique u_u !! Etant passé sous LCR 1.8.0.1 depuis peu, je me demandais donc si vous connaissez une alternative à ce bijou de widget ? un truc qui me permettrait de naviguer facilement (en widget) entre mes albums (photo surtout) et mes favoris. Thank you people :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je te conseille la rom officielle 2.1 ou encore mieux 1.6 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visje Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Mwè, c'est la seul chose que je regrette de ces ROMs là. Mais la 2.1 officielle a un gros bug qui bouffe toute la mémoire interne (pas cool). Et la 1.6 baah ... c'est 1.6 quoi :s ... Moi je te conseilles de passer en LCR 1.8, l'autonomie est grandement améliorée, la fluidité aussi, et ya plein d'autres truc cool :p (à part le carousel qui nous a quitté :mad: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 la nouvelle rom officiel n'as plus de problème de mémoire interne. Sinon, la version payante de launcherpro a un widget de bookmark (moins beau que la carrousel il est vrai, mais pratique quand même) Il y a aussi l'appli "UltimateFaves" qui à l'air pas mal (mais pas immédiat à la première utilisation, testé à peine 2 min), à voir. Espérons que la prochaine LCR sous Froyo proposera les carrousels sur les launchers alternative et qu'il s'intégrera avec la galerie 3d froyo (on peu toujours rêver :D) ps : la LCR 1.6 (Android 2.1) proposait les carrousels si ça te tente. L'intégration avec la galerie photo 2.1 n'était pas trop fonctionnel pour les photos, mais pour les albums et vidéos c'était top (bcp mieux qu'avec némo player). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visje Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 ok merci pour ces infos :) je vais regarder tout ca. Mais je pense rester en LCR 1.8 étant très satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Salut, Désolé de ne t'avoir plus répondu sur l'autre post. J'aurais bien tester, mais je suis en vacances et je ne peux pas télécharger de ROM. En plus, mon PC portable n'est pas préparé à flasher une ROM : aucun driver, pas d'ADT, pas de SDK. Je préfère être prêt si je fais une connerie. Voici donc quelques idées pour récupérer l'ancien widget : 1. Vérifier si le Launcher original est installé sur la LCR. Si c'est le cas, essaye de voir si tu peux accéder au widget depuis ce Launcher. 2. Reflasher le bin officiel (fais un backup nandroid avant et tu pourras revenir sans problème à la LCR), récupérer les apks ayant un rapport avec Acer : Launcher2, nemoPlayer (je ne sais pas si cette application est encore dans la 2.1, si elle y est, prend-là), c'est tout ce qui me vient à l'esprit, mais vérifie si il y en a d'autres, si c'est le cas, prends les aussi. Quand c'est fait, réinstalle toutes ces applications sur la LCR 1.8. Bonne chance, et désolé de ne pas pouvoir faire plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visje Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 C'est déjà très sympa d'avoir répondu ^^ Dès que j'ai un peu de temps je ferais ces manips. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.