Gro95qg Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Je viens de flasher la CM11 j'ai pas retrouver ces applications donc les voici : liste exaustive Screencast => Permet de faire des captures d'ecran video ( apk a installer manuellement ) OnePlus One camera => Permet d'avoir l'application appareil photo qui filme en 4K ( apk a installer manuellement) AudioFX => Permet de regler le son parfaitement Gallerie OnePlus One => Gallerie OnePlus one Merci a Que20 et a M4rt1n94 du Xda Modifié 27 juin 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Il te manque l'equaliser ainsi que la galerie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Merci ça peut servir ! (faudrait vraiment que Frandroid nous donne accès au sous forum...) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Sur la ROM que j'ai télécharger je les ai deja incluses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Mais pas sur la cyanogen cm11 Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Sur la ROM que j'ai télécharger je les ai deja incluses... C'était quel rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 la cm11 de cyanogen ( pas la 11S incluse d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 la cm11 de cyanogen ( pas la 11S incluse d'origine)Mais alors la 11 n'inclut pas tout alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 La 11 tout court non mais la 11 s qui est la ROM d origine du opo oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 l'APK de la caméra avec la fonction Clear image. Je l'ai mis car sur beaucoup de Rom (style slimkat, liquidsmooth, ....) elle n'est pas encore présente mais il est possible de l'installer et elle fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.